PinKTograM se RElance!

Hello!

Moi c'est Pinktogram et voici mon Blog, sans prétention aucune!

Ici je partage mes petites chroniques et dessins humoristiques sur les problèmes de couple, la vie à deux, allant de la rencontre à la rupture, plus globalement sur la complexité des relations homme/femme dans notre société actuelle avec tout ce que cela implique! 

Pourquoi? Parce que ça me passionne! ;)


Merci de votre visite! <3

Pinktogram.

Ps: je ne prétend pas avoir "réponse à tout" ni même "la science infuse". Certains de mes articles pourront en déranger quelques uns d'entre vous. Je rappelle que c'est un blog dont la ligne directrice est, avant tout, l'humour et l'auto-dérision, même si j'aborde de réel sujet. Je partage mon point de vue, ma vision des choses mais ça n'engage que moi, je n'impose rien. Mais je suis très ouverte au débat et si vous n'êtes pas d'accord, ou même si vous l'êtes d'ailleurs, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, et nous pourrons discuter! 


                                




Aucun commentaire