Le Comeback!


Hello, hello!

Une nouvelle pose de 3 ans, rien que ça! La dernière fois que je vous écrivais c’était en 2017 et je vous racontais que nous étions en plein préparatifs de mariage mais qu’un invité surprise avait tapé l’incruste dans mon bidon et avait chamboulé tous nos plans pour notre plus grand bonheur évidemment!

Donc je suis heureuse de vous annoncer que tout s’est très bien passé! Nous avons eu un super bébé adorable et on a fait un super mariage le tout à 4 mois d’intervalle! Ce fut intense et sport mais tellement génial! 2018 notre millésime définitivement!

Je ne postais plus car je me suis retrouvée comme beaucoup dans mon cas dans le tourbillon de la maternitéet je n’avais plus grand chose à raconter en phase avec ce que je postais ici. Bah oui ma vie a changé et ici je racontais ma vie de serial loveuse qui enchaînait les relations foireuses et qui s’en amusait beaucoup! J’avais plaisir à vous raconter mes anecdotes et vous conseiller sur les erreurs à ne pas commettre. J’en garde un super souvenir d’ailleurs!

Mais voilà maintenant je suis une femme mariée et une maman, donc je reviens mais avec un nouveau bagage et j’espère que j’aurai autant plaisir à partager sur des sujets comme la maternité, la parentalité en général mais aussi encore et toujours le couple! Bah oui, car même mariée on en a des choses rigolotes raconter ^^

Je reviens aussi et surtout avec l’envie de poster mes dessins! Pour illustrer mes articles toujours des dessins humoristiques mais je compte aussi partager avec vous les illustrations personnalisées que je ferais!

En espérant que vous me suivrez également dans cette nouvelle aventure avec la toute nouvelle Pinktogram ^^

Aucun commentaire