Aimons-Nous Plus Fort



Aujourd'hui je ne voulais pas parler de futiles problèmes de couple et de notre petite guéguerre homme/femme, qui nous émoustille en temps normal, parce qu'on s'en balance complètement, parce que ce n'est rien, et qu'on a pas de temps à perdre à se détester, ni même à se bouder, pas même une seconde.


Aujourd'hui je veux un peu d'amour dans ce monde de brute. Non, je veux une tonne d'amour, j'en veux plein, tout le temps, tous les jours et je veux en donner en masse autour de moi.

Je veux te dire à toi qui me lis, oui toi, derrière ton ordinateur ou ton smartphone, je veux te dire que je t'aime... je t'aime tel que tu es, quelque soit ta couleur de peau ou ta religion. 
L'Amour est plus fort que la Haine. Si si ! je t'assure ! Comme dans les films, ça sera la victoire du bien sur le mal ! 

Je suis naïve mais je m'en moque parce que "Love will always win" comme ils disent, alors AIMONS-NOUS PLUS FORT...

Paix et Amour les amis.


1 commentaire