Happy New Year 2017: PinKToGraM Le Retour





YEAH YEAH! BOOM CHAKALAKALA BOOOM!

Ayé! On est en 2017!!! et la dernière fois que je vous ai parlé c'était à la fin 2015! C'est un scandale!

La meuf elle se pointe après plus d'un an d'absence! NORMAAAL quoi!

Alors, alors... par où commencer? 
Déjà j'aimerais vous souhaiter à tous une Excellente Année! 
Pour ceux qui ont décidé de prendre de bonnes résolutions je vous encourage à fond et pour les autres qui n'en ont pas prise, c'est très bien aussi! On commence l'année sans pression, j'aime bien cette idée en fait! ;)

Pour ma part, sans parler de bonnes résolutions, j'ai décidé que 2017 signerait le Retour de Pinktogram sur la blogosphère! Il était temps! Je me suis absentée bien trop longtemps pour de multiples raisons plus ou moins intéressantes dont je ferais le récit au fils des posts à venir si jamais ça vous intéresse ^^

Donc je reviens en force avec des idées et des projets plein la tête à l'aube de mes 30 ans. ça reboost!
Ni une, ni deux je me remet au dessin et vous prépare déjà des petites illustrations sympas pour les futurs articles.
J'ai aussi des envies d'article en format vidéo pour proposer de nouvelles choses ici susceptibles de vous plaire! A voir si cela pourra se concrétiser car le matériel dont je dispose est un peu (très) vétuste et du coup il me tarde de devenir millionnaire (oui oui oui) pour m'acheter plein de trucs high-tech et faire des trucs de Folie! Croisons les doigts :)

Trêve de rêverie! Prochain article avant la fin de la semaine (doucement mais surement!)
Je vous embrasse!



Aucun commentaire